Accueil - Nos Pièces - Agenda - Comédiens - Techniciens - Conditions - Contact

Comédiens

Bruno Artero

Depuis une vingtaine d’années, Bruno consacre ses loisirs au théâtre. Après avoir joué un répertoire classique, avec entre autres : Songe d’une nuit d’été (W.Shakespeare), Knock (Jules Romains), il a suivi une formation de directeur artistique puis s’est tourné avec sa compagnie : Scène Sat vers un répertoire plus contemporain avec des pièces comme : Dans la solitude des champs de coton (B.M.Koltès) ou Recrutement (J.P.Leguenic).

Il a rejoint Le Théâtre Bernard en août 2017 et interprète le rôle de Katia dans Le Père Noël est une Ordure (Le Splendid) et celui de Xavier dans Le Béret de la Tortue(J.Dell et G.Sibleyras)

Monique Barbier

Après avoir passé 10 ans au conservatoire de Montélimar ou elle a travaillé un répertoire classique et contemporain, elle a rejoint en Provence la troupe : Nuage en Tête dans laquelle elle a joué : Cet Animal étrange (G. Arout) et Villa à Vendre (S.Guitry).

Elle intègre ensuite Le Théâtre d’Elsa sous la direction de Bernard Cassus Soulanis avec un répertoire tourné davantage vers la comédie. Elle rejoint ensuite Le Théâtre Bernard dans lequel elle a interprété le rôle de Presko dans Le Père Noël est une Ordure et celui de Martine dans Le Béret de la Tortue (J.Dell et G.Sibley).

Yann David

Il a démarré son parcours théâtral il y a une quinzaine d’années en rejoignant la troupe des Soirées du Lubéron. En 2008 il travaille avec la MJC dans Le Médecin de Cucugnan (C.Sarrazin) , en 2011 entre dans la troupe du Rotary Apt-Cavaillon puis en 2011 dans celle du théatre d’Elsa sous la direction de Bernard Cassus Soulanis et joue dans des comédies telles que : Arsenic et Vieilles dentelles (Kesserling), Un Air de famille (A.Jaoui et J-P.Bacri), Le Prénom (M.Delaporte et A. de La Patellière).

En 2017 il rejoint Le Théâtre Bernard où il interprète Pierre dans Le Père Noël est une Ordure et le personnage de Luc dans Le Béret de la Tortue (J.Dell et G.Sibleyras)

Katy Degryse

Elle rejoint le monde du théâtre en 2011 avec Le Théâtre d’Elsa sous la direction de Bernard Cassus Soulanis. Sa personnalité, son goût développé de l’interprétation lui ont permis d’enchaîner des rôles taillés sur mesure dans des pièces telles qu’Un air de famille (A.Jaoui et J-P Bacri), Le Prénom (M.Delaporte et A.de la Patellière), Cuisine et Dépendances (A.Jaoui et J-P.Bacri), Le Cadeau d’Elsa (M.Moullé et F.Hermitte).

En 2017 elle intègre Le Théâtre Bernard et interprète le rôle de Zézette dans Le Père Noël est une Ordure et celui de Véronique dans Le Béret de la Tortue (J.Dell et G.Sibleyras).

Evelyne Ladon

Elle a d’abord travaillé à la MJC d’Apt et a joué dans Le Médecin de Cucugnan ainsi que dans Un Air de famille (A.Jaoui, J-PBacri) puis a fait de l’animation théâtrale pour adolescents. Elle a continué son parcours avec le Théâtre du Bonnet Noir pour de nombreuses lectures de poésie ainsi que des lectures avec animations vidéo sur des personnalités contemporaines telles que Georges Sand et Lucie Aubrac.

Elle rejoint ensuite Le Théâtre d’Elsa et joue dans Le Cadeau d’Elsa (M.Moullé, F.Hermitte) et Toc Toc (L.Baffi) et rejoint en 2017 Le Théâtre Bernard et interprète le rôle de Thérèse dans Le Père noël est une Ordure et celui de Mireille dans Le Béret de la Tortue (J.Dell et G.Sibleyras).

François Sarda

François est monté sur les planches il y a plus de 25 ans en faisant du stand up puis lassé par cette activité exigeante et solitaire, s’est lancé dans le théâtre en rejoignant la troupe Nuage en Tête dans laquelle il a joué : Cet Animal Etrange (G.Arout) et Villa à Vendre (S.Guitry).Il rejoint ensuite Le Théâtre d’Elsa et joue le personnage de Pierre dans Le Cadeau d’Elsa.

En 2017 il intègre Le Théâtre Bernard et joue le personnage du Père Noël : Félix dans la célèbre pièce : Le Père Noël est une ordure (Le Splendid) puis celui d’Alain dans Le Béret de la Tortue (J.Dell et G.Sibleyras).